batterie
bonjour la batterie de mon A3 achete en septembre se decharge meme le telephone completement eteint que faire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour la batterie de mon A3 achete en septembre se decharge meme le telephone completement eteint que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un téléphone SAMSUNG GALAXY A 3, je ne c'est pas trop encore m'en servir, quand je reçois un sms, pourquoi mon téléphone ne s'allume pas, l'écran reste noir. Si quelqu'un pourrait me renseigner comment faire, Merci d'a... voir la suite
Bonjour est il.possible de reduire la taille des icones d application ? Merci
Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS avec le Samsung A3 2016. Quelqu'un qui serait chez Free peut il m'envoyer des copies d'écran des paramètres de points d'accès ? Pour info, ça ne marchait pas non plus avec mon ancien opérateur. ... voir la suite
Bonsoir à chacun. J'ai voulu utiliser Kies pour sauvegarder mes données de mon Galaxy A3. Finalement cela m'a dirigé sur "Smart Switch". J'ai pu sauvegarder mes données à l'exception de mes contacts (le plus important). Verdict: il n'y a pas de contacts s... voir la suite
bonjour comment exporter les contacts enregistrés sur la carte Sim pour qu'ils figurent dans "contact" et qu'il y ait la possibilité de les affecter à un groupe ? Merci
bonjour Comment ouvrir le téélphone pour récupérer la batterie du galaxy A3 Merci
Bonjour. J'avais, comme arrière-plan de mes contacts, un beau ton vert. Après une mise à jour logicielle, ce vert est devenu un horrible gris. Comment le changer ? Merci !
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour d'android 7.0, les photos prises par l'appareil au dos du téléphone sont touours floues. Autre souci (legerement moins grave) est que le téléphone consomme la batterie visiblement plus rapidement. Avez-vous d... voir la suite
Bonjour, la batterie est à changer et je ne sais comment faire car ce portable n'a pas l'air de s'ouvrir facilement.On me propose 70£ de m.o et la batterie coute dans les 20£. Quels conseils me donnez-vous car ce prix est abusif?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil