Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

batterie

bonjour la batterie de mon A3 achete en septembre se decharge meme le telephone completement eteint que faire merci

pour recevoir un sms

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un téléphone SAMSUNG GALAXY A 3, je ne c'est pas trop encore m'en servir, quand je reçois un sms, pourquoi mon téléphone ne s'allume pas, l'écran reste noir. Si quelqu'un pourrait me renseigner comment faire, Merci d'a... voir la suite

Taille icone application

Bonjour est il.possible de reduire la taille des icones d application ? Merci

Envoie réception MMS ne marchent pas

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS avec le Samsung A3 2016. Quelqu'un qui serait chez Free peut il m'envoyer des copies d'écran des paramètres de points d'accès ? Pour info, ça ne marchait pas non plus avec mon ancien opérateur. ... voir la suite

Sauvegarder ses contacts

Bonsoir à chacun. J'ai voulu utiliser Kies pour sauvegarder mes données de mon Galaxy A3. Finalement cela m'a dirigé sur "Smart Switch". J'ai pu sauvegarder mes données à l'exception de mes contacts (le plus important). Verdict: il n'y a pas de contacts s... voir la suite

Contacts sur Galaxy A3 2016

bonjour comment exporter les contacts enregistrés sur la carte Sim pour qu'ils figurent dans "contact" et qu'il y ait la possibilité de les affecter à un groupe ? Merci

boitier téléphone

bonjour Comment ouvrir le téélphone pour récupérer la batterie du galaxy A3 Merci

Répondre

Arrière-plan des contacts

Bonjour. J'avais, comme arrière-plan de mes contacts, un beau ton vert. Après une mise à jour logicielle, ce vert est devenu un horrible gris. Comment le changer ? Merci !

Appareil photo - Galaxy A3 2016 avec Android 7.0

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour d'android 7.0, les photos prises par l'appareil au dos du téléphone sont touours floues. Autre souci (legerement moins grave) est que le téléphone consomme la batterie visiblement plus rapidement. Avez-vous d... voir la suite

portable samsung galaxyA3

Bonjour, la batterie est à changer et je ne sais comment faire car ce portable n'a pas l'air de s'ouvrir facilement.On me propose 70£ de m.o et la batterie coute dans les 20£. Quels conseils me donnez-vous car ce prix est abusif?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit