Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Sauvegarder ses contacts

Bonsoir à chacun. J'ai voulu utiliser Kies pour sauvegarder mes données de mon Galaxy A3. Finalement cela m'a dirigé sur "Smart Switch". J'ai pu sauvegarder mes données à l'exception de mes contacts (le plus important). Verdict: il n'y a pas de contacts sur mon appareil. Ils sont en effet sur la carte SIM, mais je pensais qu'ils étaient aussi sur mon appareil. Quelqu’un peut-il m'aider à sauvegarder mes contacts. Cela me paraît important, car même pour un changement de batterie, il faut envoyer l'appareil et ils le formatent ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sauvegarder ses contacts

  • Salut Mon problème est résolu ! Samsung eux même (très sympas au téléphone) m'ont indiqué la marche à suivre pour enregistrer mes contacts dans l'appareil. Du coup la sauvegarde a aussi pris les contacts. Donc merci beaucoup Renard
  • Hello Merci pour ta réponse ! Dans Importer /Exporter les contacts j'ai 4 options: - Importer depuis le périphérique de stockage - Exporter vers le périphérique de stockage - Importer depuis la carte SIM - Exporter vers la carte SIM Quelle serait la meilleure option pour qu'en sauvegardant mes données via Smart Switch, j'arrive à sauvegarder mes contacts ? Merci d'avance
  • Salut à toi Samsung man Tu vas dans contacts puis paramètres puis contact puis importer/exporter Et la ça va te demander ce que tu veux faire A+
  • Merci Faluli ! Comment puis-je faire l'opération que tu me proposes ?
  • Bonjour. Je pense que le plus simple serait de transférer les contacts sur la carte sd A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit