Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Sauvegarder ses contacts

Bonsoir à chacun. J'ai voulu utiliser Kies pour sauvegarder mes données de mon Galaxy A3. Finalement cela m'a dirigé sur "Smart Switch". J'ai pu sauvegarder mes données à l'exception de mes contacts (le plus important). Verdict: il n'y a pas de contacts sur mon appareil. Ils sont en effet sur la carte SIM, mais je pensais qu'ils étaient aussi sur mon appareil. Quelqu’un peut-il m'aider à sauvegarder mes contacts. Cela me paraît important, car même pour un changement de batterie, il faut envoyer l'appareil et ils le formatent ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sauvegarder ses contacts

• Salut Mon problème est résolu ! Samsung eux même (très sympas au téléphone) m'ont indiqué la marche à suivre pour enregistrer mes contacts dans l'appareil. Du coup la sauvegarde a aussi pris les contacts. Donc merci beaucoup Renard
  • Hello Merci pour ta réponse ! Dans Importer /Exporter les contacts j'ai 4 options: - Importer depuis le périphérique de stockage - Exporter vers le périphérique de stockage - Importer depuis la carte SIM - Exporter vers la carte SIM Quelle serait la meilleure option pour qu'en sauvegardant mes données via Smart Switch, j'arrive à sauvegarder mes contacts ? Merci d'avance
  • Salut à toi Samsung man Tu vas dans contacts puis paramètres puis contact puis importer/exporter Et la ça va te demander ce que tu veux faire A+
  • Merci Faluli ! Comment puis-je faire l'opération que tu me proposes ?
  • Bonjour. Je pense que le plus simple serait de transférer les contacts sur la carte sd A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit