Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Appareil photo - Galaxy A3 2016 avec Android 7.0

Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour d'android 7.0, les photos prises par l'appareil au dos du téléphone sont touours floues. Autre souci (legerement moins grave) est que le téléphone consomme la batterie visiblement plus rapidement. Avez-vous des conseils? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Appareil photo - Galaxy A3 2016 avec Android 7.0

  • Salut :) Effectivement, il y a un problème lors de cette mise à jour (gps, battery drain, batterie max à 80%, etc....) Samsung a proposé un pack correctif récemment qui (normalement corrige les problèmes). Pour moi, cela à fonctionner. Procédure : 1. Connectez-vous en wifi 2. Aller dans les paramètre 3. Allez dans Mise à jour logicielle 4. Cliquez sur Téléchargement manuel des MAJ Faite la mise à jour, et normalement, vos problèmes seront résolu :) Bon courage.
  • bonjour moi sa na pas fonctionner comment faire en une nuit il est decharger totalement depuis que j'ai faite cette mise a jour merci de votre reponse
  • ça a bien marché...merci!
  • Résolu! Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit