Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

logos batterie reception superposés sur page accueil

Bonjour à tous !; ecran d'accueil semble superposé; logos batterie, reception et heure.. sont en double. sur samsung a3; mise a jour effectuée. Merci d'avance pour vos conseils

Répondre

Transfert de photos

bonjour je souhaite transférer mes photos prises avec mon Samsung GALAXY A3 vers mon PC Merci

Groupe contact

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung A3 2017 et je n'arrive pas à créer un groupe pour des contacts comme je faisais sur mon ancien portable un galaxy core. Je cherche et ne trouve pas la manip pour pouvoir en créer un. Si quelqu'un connait la manip... voir la suite

OUVRIR 1 MOBILE SAMSUNNG A3

BONJOUR COMMENT OUVRIR POUR SECHER UN SAMSUNG A 3 TOMBE DANS LES WC MERCI

entrer les contacts manuellement

Bonjour, comment ajouter des contacts tout simplement? merci

Android 6.0

Bonjour, ce message s'adresse au personne disposant du Galaxy A3 2016, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait une mise a jour vers Android 6.0 Marshmallow sur ce tel, avez vous reçu une notification de mise à jour ? merci

Batterie Samsung A3

Bonjour, Impossible d'enlever la batterie, merci de votre aide

Groupes

Bonjour à tous , J'ai une incompréhension au sujet de mon A3 : J'ai créé mes contacts puis ensuite mes groupes apparemment j'aurais du faire les groupes en premier et les Cts ensuite car maintenant je ne sais pas comment faire pour mettre mes noms dans l... voir la suite

Mémoire

Bonjour, j'aimerais savoir si avec le Samsung galaxy A3 on pouvait transférer les applications sur la carte sd externe ? Merci

Utilisation MMS impossible

Bonjour, Comment fait on pour utiliser les MMS sur le Samsung Galaxy A3 2016 ? Sur le mien, l'envoie et la réception de MMS ne fonctionnent pas. Merci de vos retours d'expérience, Jean-Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit