Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

OUVRIR 1 MOBILE SAMSUNNG A3

BONJOUR COMMENT OUVRIR POUR SECHER UN SAMSUNG A 3 TOMBE DANS LES WC MERCI

Consulter les 8 réponses à la question OUVRIR 1 MOBILE SAMSUNNG A3

  • salut à toi.Tu ne pourras pas l'ouvrir.Mais il est relativement étanche.Si ce n'était que de l'eau,tu n'as pas grand chose à craindre sauf si l'eau à bien pénétré et que la batterie s'est mise en cours circuit......
  • salut à toi.Tu ne pourras pas l'ouvrir.Mais il est relativement étanche.Si ce n'était que de l'eau,tu n'as pas grand chose à craindre sauf si l'eau à bien pénétré et que la batterie s'est mise en cours circuit......
  • salut à toi.Tu ne pourras pas l'ouvrir.Mais il est relativement étanche.Si ce n'était que de l'eau,tu n'as pas grand chose à craindre sauf si l'eau à bien pénétré et que la batterie s'est mise en cours circuit......
  • Salut ! En principe le galaxy A3 ne peut s'ouvrir qu'en usine. Est-ce que l'appareil fonctionne encore après son "bain" ? Si non as-tu une clause de garantie pour la réparation dans ton contrat ? Par exemple en payant une caution ? Bonne chancel
  • Bonjour. Oui, mais ce petit trou ne sert qu'à ouvrir une "porte" afin de glisser la carte. Pas pour ouvrir le boîtier afin de le sécher. Bonne chance !
  • Bonjour Si j'ai bien compris mon vendeur lors de l'achat de mon A3 , il y a sur le côté droit du portable , sous le contact de mise en route, un petit trou d'épingle qui a servi au vendeur pour l'ouvrir et mettre ma carte à puce. Aessayer, amicalementi
  • il est evident que le fait de ne pas pouvoir l'ouvrir complique un peu le séchage.j'en ai fait tombé un dans les toilettes et un dans mon bain,et quand on pouvait les ouvrir,ca allait tout seul.Je pense que tu devrais attendre quelques jours,peut étre le mettre dans ta poche au chaud;
  • Bonjour, merci de ta réponse, en fait je l'ai fait dormir dans 1 kilo de riz toute la nuit, tout marche sauf que lorsque je veux téléphoner j'ai la mention : ""Réseau mobile non disponible"" et je vois aussi que la batterie ne se recharge pas. La carte SIM était un peu oxydée aussi j'en ai acheté 1 nouvelle et lorsque je voulais prendre 1 photo l' image sur l'écran était un peu floue, preuve qu'il y avait de l'humidité dans le mobile. Ce matin, après 14 heures dans 1 Tupperware avec 1 kilo de riz, il n'y a + d'humidité pour les photos. Les 2 problèmes qui persistent sont 1) la batterie ne se recharge pas 2) impossible d'effectuer 1 appel . Avez vous 1 solution pour résoudre ces 2 problèmes causés par la chute de mon mobile dans les toilettes ?? 1000 mercis pour votre réponse & bonne journée à vous mon mail perso en cas de besoin : vdevesian@hotmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit