Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Groupes

Bonjour à tous , J'ai une incompréhension au sujet de mon A3 : J'ai créé mes contacts puis ensuite mes groupes apparemment j'aurais du faire les groupes en premier et les Cts ensuite car maintenant je ne sais pas comment faire pour mettre mes noms dans le groupe approprié. AugustinG2999 m'avait proposé de faire " Contact " puis ensuite de choisir un nom puis " Modifier " " Groupes " mais en faisant cela je n'ai pas la possibilité de choisir le mot " groupes "car il ne me le propose pas , apparaît à l'écran seulement " Annuler " - " Enregistrer " Je vous remercie par avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Groupes

  • bonjour, essayez de faire glisser l'affichage vers le haut, l'accès aux groupes est en bas de page...
  • Quel modèle avez-vous ? Moi c'est la version 2015.
  • J'affiche le Cts mais je n'ai pas l'étoile et les points
  • Bonjour Voilà comment je procède : - afficher un contact - cliquer sur le crayon (en haut à droite entre l'étoile et les points) - là on trouve les coordonnées du contact avec le groupe : cliquer dessus et choisir le groupe - enregistrer Cela fonctionne très bien. Bon courage en espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit