Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Android 6.0

Bonjour, ce message s'adresse au personne disposant du Galaxy A3 2016, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait une mise a jour vers Android 6.0 Marshmallow sur ce tel, avez vous reçu une notification de mise à jour ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Android 6.0

• Bonjour, J'ai bien reçu la notification de mise à jour de la version d'Android et j'ai bien installé la version 6.0.1 sur mon Galaxy A3 2016 Cordialement
  • Effectivement, la MAJ en 6.0.1 est disponible depuis quelques semaines. Connectez-vous en Wifi, la MAJ ne passe pas en 3G/4G il me semble.
  • Bonjour, La mise à jour vers Marshmallow s'est déroulée sans problème. Celle-ci a été proposée et mêm un peu forcée, je suis un peu réticent à ce genre d'évolution suite à une très mauvaise exprience sur un Ipad (rien à voir mais bon). Donc pour ce qui me concerne, d'un point de vue technique c'est Ok. Bonne suite à vous
  • Les mises à jour ne passes pas facilement chez moi, donc je ne peux répondre favorablement.
  • Bonjour. Je possède un Galaxy a3 2016 depuis qqs semaines et j'ai eu une mise à jour vers Android 6.0 marshmallow. Elle est maintenant installée
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit