Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Android 6.0

Bonjour, ce message s'adresse au personne disposant du Galaxy A3 2016, des rumeurs circulent comme quoi il y aurait une mise a jour vers Android 6.0 Marshmallow sur ce tel, avez vous reçu une notification de mise à jour ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Android 6.0

  • Bonjour, J'ai bien reçu la notification de mise à jour de la version d'Android et j'ai bien installé la version 6.0.1 sur mon Galaxy A3 2016 Cordialement
  • Effectivement, la MAJ en 6.0.1 est disponible depuis quelques semaines. Connectez-vous en Wifi, la MAJ ne passe pas en 3G/4G il me semble.
  • Bonjour, La mise à jour vers Marshmallow s'est déroulée sans problème. Celle-ci a été proposée et mêm un peu forcée, je suis un peu réticent à ce genre d'évolution suite à une très mauvaise exprience sur un Ipad (rien à voir mais bon). Donc pour ce qui me concerne, d'un point de vue technique c'est Ok. Bonne suite à vous
  • Les mises à jour ne passes pas facilement chez moi, donc je ne peux répondre favorablement.
  • Bonjour. Je possède un Galaxy a3 2016 depuis qqs semaines et j'ai eu une mise à jour vers Android 6.0 marshmallow. Elle est maintenant installée
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit