Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Synchro

Bonjour Qu'entendez-vous par synchronisation avec S Planner ? Merci de votre aide.

BESOIN D'AIDE

Bonjour comment synchroniser mon A3 avec S PLANNER, ceux ci ont du mal à se synchroniser, y a t il un paramètre pour lancer cette synchro en permanence merci

mettre de la musique via un cable usb

Bonjour, je n'arruve pas a metrre de la musique mon ordi ne reconnais pas mon tel il n'apparait pas comme unité Merci

Téléphone bloquer

Bonjour, Je voudrais enlever la batterie pour par la suite le redémarrer, merci de votre aide

option 3 petits points

Bonjour L'option carectérisé par les petits points en haut à droite de l'écran a disparu de mes applications (messages, contacts), du coup je ne peux plus rien paramétrer. Quelqu'un sait il comment faire réapparaitre ces 3 petits points svp?? merci

Personnalisation de la sonnerie affectée au répondeur

Bonjour, J'ai beau régler dans "paramètre" une sonnerie particulière pour mon répondeur sfr (123), c'est toujours la sonnerie des appels généraux qui se déclenche (alors que pour des contacts "normaux" j'ai pu installer sans problème une autre sonnerie. ... voir la suite

Répondre

Eclairage des touches

Bonjour, peut-on laisser les touches en bas du tél. toujours allumées. Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

Sauvegarde sms

Bonjour, Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris, ces applis sont payantes ?

Répondre

Sauvegarde SMS

Bonjour Comment faire pour enregistrer des SMS que l'on souhaite conserver ? Merci pour vos conseils.

Ou se trouve "les fichiers "

Bonjour, lorsque j'enregistre un document....un e-mail...etc...je recherche ou je peux le retrouver.....je recherche un emplacement qui serait par exemple : mes fichiers, mais je ne trouve cela nulle part sur mon A3 Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit