Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Smileys

Bonjour. J'ai un Galaxy A3 pour mon boulot. Ma collègue aussi. Nous sommes tous deux chez le même fournisseur (Proximus). Les 2 appareils devraient donc être hyper-compatibles. Pourtant, quand on utilise les smileys dans un sms, les sympathiques imag... voir la suite

ntification de mail

bonjour, depuis peu de temps je n ai plus lors de la reception d un e-mail sur orange ni le signal sonore ni la petite enveloppe en haut d ecran, j ai aussi une boite gmail et la tout fonctionne j ai compare ds les parametres les 2 btes sont cochées parei... voir la suite

Page d'accueil

Bonjour. J'ai par inadvertance effacé la fonction "météo" qui apparaissait par défaut sur ma page d'accueil. Comment la rétablir ? Merci !

favoris

Bonjour, co mment mettre mes favoris ( N° d'appel ) sur mon GALAXY A3 Merci par avance

favoris

bonjour comment mettre mes favoris ( N° d'appel ) sur mon GALAXY A3 Merci par avance

Ajouter photo aux contacts

Bonjour ,je souhaiterais savoir comment on ajoute une photo aux contacts de ce téléphone svp.Merci

Explicationd de son utilisation basique, au départ

Bonjour, non apparition du début du contenu d' un sms sur la face l' écran, que faire? merci

S Planner

Bonjour, je cherche comment pouvoir incorporer une couleur liée à un événement identique pour pouvoir organiser mon planning merci de me dire comment faire

photo

Bonjour comment mettre une photo a un contact merci

appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le retardateur sur mon mobile dans le mode appareil photo, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit