Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Smileys

Bonjour. J'ai un Galaxy A3 pour mon boulot. Ma collègue aussi. Nous sommes tous deux chez le même fournisseur (Proximus). Les 2 appareils devraient donc être hyper-compatibles. Pourtant, quand on utilise les smileys dans un sms, les sympathiques images jaunes deviennent d'horribles espèces de crapauds verts. Quelqu'un connaît-il une solution à ce problème ? Merci !c

Consulter les 2 réponses à la question Smileys

  • Bonjour, je crois que les smileys verts apparaissent quand on tape le smiley manuellement comme ceci par exemple : :-) pour moi ça correspond aux smileys android qui sont en effet très moche. Après vous devriez avoir accès au smileys classiques en cliquant sur le visage à gauche de la barre d'espace de votre clavier virtuel. J'espère vous avoir aidé et désolé pour le délai de réponse, 1 mois ça commence à faire un peu long ^^ Bonne journée !
  • Serais-je seul (avec ma collègue :-) ) à avoir ce problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit