Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

appareil photo

bonjour je n'arrive pas a trouver le retardateur sur mon mobile dans le mode appareil photo Merci

Comment ouvrir pour accéder à la batterie

Bonjour, mon téléphone doit être bloqué et ne sais pas comment faire pour le réactiver, merci

facebook

Bonjour, je n'arrive pas à poster mes photos prises avec le telephone sur Facebook quand je clique sur "photo" ma galerie apparait mais sans les photos merci de m'aider

message en destinataire caché?

jBonjour, e n'arrive pas à trouver la manip pour envoyer un sms à plusieurs destinataires cachés merci

Répondre

message en destinataire caché?

jBonjour, e n'arrive pas à trouver la manip pour envoyer un sms à plusieurs destinataires cachés merci

Répondre

applications microsoft

bonjour Des applications microsoft sont proposees dans un icone .. world excel etc .. je n'ose pas cliquer .. sont elles gratuites .. ( je serais etonné ) est ce que des viewers ? merci de vos reponses

panne samsung galaxya3

bonjours a tous. mon problème vient peut-être de mon telephone je sais pas. quand j'appel ou quand on m'appel mon telephone sonne tardivement ce qui fait que j'ai constamment des appels en abs . quand ma fille m'appel son telephone sonne au moins 6 ou 7... voir la suite

NOEL ?

Bonjour Peux-t-on souhaiter de bonnes fêtes au groupe SAMSUNG GALAXY A3 ????? Si oui JOYEUX NOEL à tous et BONNES FETES DE FIN D'ANNEE. Merci

Répondre

signification d'un pictogramme

Bonjour Je suis fraichement possesseur d'un a3 2016 et je souhaiterais savoir à quoi correspond le pictogramme E qui apparaît parfois à la place de 3G OU H+ lors de l'utilisation des données mobiles merci

batterie

Bonjour, que faire si problème avec la batterie puisqu'elle n'est pas amovible ?.... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit