Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

signification d'un pictogramme

Bonjour Je suis fraichement possesseur d'un a3 2016 et je souhaiterais savoir à quoi correspond le pictogramme E qui apparaît parfois à la place de 3G OU H+ lors de l'utilisation des données mobiles merci

Consulter les 8 réponses à la question signification d'un pictogramme

  • Bonjour E signifie EDGE le débit max est de 384 kbit/s . Compris entre GPRS et la 3G
  • Bonjour merci de vos contributions, effectivement ça correspond à edge . Pour le taf je suis dans un endroit ou ça passe mal , pas l'habitude.
  • Le "E" signifie "Enhanced Data rates for Global Evolution" correspondant à une norme de tranfert de données pour dispositif mobile. C'est une norme dont le débit est inférieur à la 3G (et a fortiori à la 4G).
  • C'est le réseau internet qui prend mal à certains endroit. Comme par exemple je viens de demenager et mon reseau internet se met parfois en E ce qui indique que la navigation internet peut etre très très lente comme le H+ mais cela n'empeche en aucun cas de passer des appels ou envoyer des sms.
  • Cela signifie edge, c'est quand le téléphone ne reçoit ni la 4g ni la 3g.
  • Bonjour il me semble qu'il s'agit du sigle edge, sauf erreur le débit mini. Cdt FL
  • Bonjour E signifie connexion edge un réseau entre la 2G et la 3G.
  • Bonjour. Il s'agit du type de réception que vous recevez. Dans l'ordre de performance, on a E, H, H+, 3G, et 4G. E signifie que le signal est pourri ; a l'inverse 4G est très performant. Voilà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit