Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

applications microsoft

bonjour Des applications microsoft sont proposees dans un icone .. world excel etc .. je n'ose pas cliquer .. sont elles gratuites .. ( je serais etonné ) est ce que des viewers ? merci de vos reponses

Consulter les 6 réponses à la question applications microsoft

• Bonsoir' Je les utilise régulièrement sans probleme Rien a payer c est inclus avec le telephone
  • bonjour. les applis Microsoft sont payantes. il faudra payer pour qu'elles s'installent définitivement.
  • Bonjour oui elles sont gratuites j'ai le A3 et le A5 et sur les deux je me sert de Word Excel et cetera, les Samsung sont au top
  • ces applications Microsoft sont gratuites, je les utilise depuis 6 mois et sont mises à jour régulièrement
  • J'en ai chargé récemment et elles étaient gratuites. De toutes façons une appli payante demande à un moment donné votre accord pour l'achat.
  • Bonjour, je les utilise sans problèmes ça à l'air gratuit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit