Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

panne samsung galaxya3

bonjours a tous. mon problème vient peut-être de mon telephone je sais pas. quand j'appel ou quand on m'appel mon telephone sonne tardivement ce qui fait que j'ai constamment des appels en abs . quand ma fille m'appel son telephone sonne au moins 6 ou 7 fois avant que le mien sonne je vous remercie j'espère avoir une réponse. merci bonne fete a tous?

Consulter les 4 réponses à la question panne samsung galaxya3

  • Bonjour , mon téléphone retournerai à la boutique , téléphone neuf donc garantie.
  • Bonjour, Perso je n'ai pas eu ce genre de pb avec mon A3, éventuellement une sonnerie de décallage mais c'était déjà le cas avec mon ancien smartphone. A votre place je ramènerai le téléphone en magasin.
  • Hello et bon Noël ! Perso, j'amènerais ce téléphone en boutique pour faire constater le dysfonctionnement. A+
  • Bonjour, j'ai le même phénomène mais avec seulement 2 sonneries de perdues et c'est tenu à l'appareil ou à la configuration car je ne l'ai pas avec mon ancien smartphones, si quelqu'un a une solution ça m'intéresse. Mercie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit