Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Page d'accueil

Bonjour. J'ai par inadvertance effacé la fonction "météo" qui apparaissait par défaut sur ma page d'accueil. Comment la rétablir ? Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Page d'accueil

• Bonjour il faut aller la rechercher dans les widgets donc maintenir sont doigt sur un emplacement libre d'une page de bureau puis choisir "widgets" puis chercher la météo, là idem maintenir son doigt dessus puis faire glisser.
  • Hello, As-tu regardé si cette icône apparaît dans les programmes (toucher Applis) ? Si oui, il est facile de la ramener à l'écran d’accueil en maintenant le doigt dessus et en la déplaçant vers la bonne place.
  • Génial ! C'est exactement ce que je cherchais ! Merci beaucoup pour votre aide et votre patience :-)
  • Bonjour, il s'agit bien d'un widget qui à disparu, comme je l'ai expliqué il suffit de le faire glisser à nouveau vers la page d'accueil mais voici un lien qui explique plus clairement: http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1103835 Bonne chance
  • Bonjour. Merci pour ces infos. Mais en fait, il ne s'agit pas d'une icône sur laquelle il convient de "pousser" pour ouvrir un programme météo. C'est toute la partie supérieure de l'écran d'accueil qui donne l'heure et la météo, constamment. Et c'est ça qui a disparu :-(
  • Merci du renseignement. Zacarie;
  • Cela nous est déjà arrivé, nous n'avons pas su le rétablir, nous sommes allés chez Orange qui nous l'a rétabli mais par contre nous avons payé 9 €. Zacarie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit