Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

favoris

Bonjour, co mment mettre mes favoris ( N° d'appel ) sur mon GALAXY A3 Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question favoris

• Bonjour, mes favoris se son classé tous seul dans mes favoris, car ce son les numéros que je compose le plus souvent.
  • Désolée je pense que nous n'avons pas la même version du GALAXY A3. Peut-être qu'une autre personne pourra vous aider.
  • Bonjour et merci de votre reponse, mais quand je vais sur ma liste de contacts, je n'ai pas les 3 points en haut à droite mais il s'affiche: groupes et plus ????? J' ai regardé mais il n'y a pas de numerotation rapide
  • Aller dans la liste des contacts. Cliquer sur les 3 petits points en haut à droite, puis numérotation rapide. Cliquer sur ajouter un contact, choisir le contact et OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit