Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

SAMSUNG A3 TOMBE DANS LES WC QUE FAIRE POUR LE SECHER ?

Bonjour, Mon Samsung A3, téléphone mobile, est tombé dans la cuvette des WC ce matin, je l'ai rattrapé mais il était mouillé et je l'ai séché un peu avec 1 séchoir à cheveux. je l'ai mis sur 1 plateau en plastique sur 1 radiateur afin que la chaleur du radiateur l'aide à sécher. Je suis passée chez mon opérateur, qui m'a changé la carte SIM qui avait commencé à s'oxyder et m'en a mis 1 neuve. Le téléphone s'est rallumé, je peux voir mes contacts & mes photos, mais je n'ai pas de réseau et ne peux donc pas appeler. Pour la nuit je l'ai mis dans 1 Tupperware et l'ai recouvert de riz afin que ce dernier absorbe l'humidité qu'il y a dans le téléphone et je verrais demain matin ce qui se passe mais pour l'instant je n'ai pas la solution. Quelqu'un a-t-il eu 1 problème identique et comment l'avez vous résolu ? Merci beaucoup pour votre réponse & bonne soirée !o

Consulter la réponse à la question SAMSUNG A3 TOMBE DANS LES WC QUE FAIRE POUR LE SECHER ?

  • bonjour, pas de solution miracle . j'ai eu un problème de téléphone mouillé sur un ancien modèle , je l'ai mis a sécher sur le tableau de bord de ma voiture pendant un certain temps et il a refonctionné , mais pour un A 3 je ne sais pas si le remède marcherait . le séchage à duré 15 j 3 semaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit