Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

ntification de mail

bonjour, depuis peu de temps je n ai plus lors de la reception d un e-mail sur orange ni le signal sonore ni la petite enveloppe en haut d ecran, j ai aussi une boite gmail et la tout fonctionne j ai compare ds les parametres les 2 btes sont cochées pareillement, et je me demande d ou cela peut bien venir; merçi de m éclairer

Consulter les 7 réponses à la question ntification de mail

  • Bonjour, J'utilise sfr.
  • J'avais un souci avec la superposition d'écran, il fallait juste aller dans parametre et désactiver l'option de superposition de certaines applications.
  • Et cetais quoi la solution?
  • Nannn, j'avais aussi un souci avec le mien et à force de chercher sur le net, j'ai plus ou moins trouvé la solution, ne perdez pas espoir !????
  • Ainsi que dois je faire alors ? Oublier mon telephone acheter un autre alors que sa fais meme pas 1mois que jai celui la ?
  • Bonjour, désolée mais je ne vous serai pas d'une grande aide car je viens à peine d'acquérir ce téléphone. ...bon courage et.... Bonne fête !??
  • Moi meme je ne sais pas d´ou le faite que je lai envoyer en reparations, merci de me tenir au courant au plus vite possible de la repaton de mon telephone car cest pas la premiere fois que cela marrive ce genre de probleme avec ce meme telephone et la je vous caches pas que sa commence a etre lourd et pesant de devoir de pas avoir de telephone et de l'attendre encore encore et encore si vous ne pouvez reparer cela pour eviter de renvoyer encore mon telephone 2semaines apres demander le changement de cela merci !v

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit