Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Eclairage des touches

Bonjour, peut-on laisser les touches en bas du tél. toujours allumées. Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

Consulter les 6 réponses à la question Eclairage des touches

  • Oui c'est possible. Il faut aller dans les paramètres, puis affichage et fond d'écran, en bas : durée de l'éclairage des touches et vous cochez "toujours activé". Bonne soirée. Collyne71
  • Bonjour Non, Pas à ma connaissance. Cordialement
  • Attention a la baterrie...
  • Bonjour, et merci aussi a DanielB1566 c'est vrai, j'aurai du écrire les endroits que l'on touche...pas les touches....et je ne voulais pas vous mettre en colère au point de me répondre en MAJUSCULES. Cordialement
  • Bonjour et merci Collyne71, quand je vais sur affichage, je trouve Luminosité, Police, Arrières-plans d'icônes Mise en veille de l'écran, Smart Stay Mode d'écran et Ecran de veille. Pas de durée de l'éclairage des touches ...?? Fond d'écran d'écran n'est pas dans Affichage. Et quand je vais sur Fon d'écran, il n'y a que des images de fonds d'écrans différents. Merci pour d'autres idées . mon modèle est SM-A310F Cordialement
  • QUELLES TOUCHES ? ON EST EN TACTILE!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit