enlever la coque pour defaire la batterie
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la coque pour pouvoir enlever la batterie car mon telephone est bloquer comment faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la coque pour pouvoir enlever la batterie car mon telephone est bloquer comment faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais tout savoir sur la gestion des contacts, merci
Bonjour, Lorsque je veux activer l'antivol avec AVG, cela me demande de créer un compte. En tous cas si j'essaye de me connecter à mon compte gmail avec mon mot de passe, c'est toujours échec. Faut-il vraiment créer un compte et donner un nouveau mot de ... voir la suite
bonjour comment activer l'accuse réception sms. merci de vos réponses.
bonjour j'ai fait l'acquisition du A3 depuis peu... je n'arrive pas à arrêter une sonnerie qui se déclenche tous les 1/4 d'heure ??? merci
Bonjour , je n'arrive plus à avoir la notification du calendrier . J'ai été dans paramètres et pourtant mon son de notification est activé . Mais rien .Merci
BonjourDepuis quelques temps, je reçois mes messages vocaux au moins 2 H après. Il arrive même qu'il n'y ait pas de sonnerie et que les correspondants arrivent directement sur ma messagerie alors que le téléphone est allumé. Je n'ai également aucun signal... voir la suite
Bonjour Est ce que ce telephone est debloqué s'il vous plaît? car je compte l'acheter pour envoyer pour ma famille à l'étranger Je vous remercie
bonjour j aimerais savoir si on peut recuperer des pieces de ce telephone pour reparer mon telephone qui est le meme merci
Bonjour,Je voulais savoir si le téléphone est débloqué pour tous les opérateurs ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil