Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

enlever la coque pour defaire la batterie

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la coque pour pouvoir enlever la batterie car mon telephone est bloquer comment faire? merci

1° prise en main

Bonjour, j'aimerais tout savoir sur la gestion des contacts, merci

Antivol AVG

Bonjour, Lorsque je veux activer l'antivol avec AVG, cela me demande de créer un compte. En tous cas si j'essaye de me connecter à mon compte gmail avec mon mot de passe, c'est toujours échec. Faut-il vraiment créer un compte et donner un nouveau mot de ... voir la suite

accuse recption sms

bonjour comment activer l'accuse réception sms. merci de vos réponses.

Répondre

arrêter une sonnerie intempestive

bonjour j'ai fait l'acquisition du A3 depuis peu... je n'arrive pas à arrêter une sonnerie qui se déclenche tous les 1/4 d'heure ??? merci

Répondre

Tonalité pour le calendrier

Bonjour , je n'arrive plus à avoir la notification du calendrier . J'ai été dans paramètres et pourtant mon son de notification est activé . Mais rien .Merci

Réception des appels

BonjourDepuis quelques temps, je reçois mes messages vocaux au moins 2 H après. Il arrive même qu'il n'y ait pas de sonnerie et que les correspondants arrivent directement sur ma messagerie alors que le téléphone est allumé. Je n'ai également aucun signal... voir la suite

Renseignement

Bonjour Est ce que ce telephone est debloqué s'il vous plaît? car je compte l'acheter pour envoyer pour ma famille à l'étranger Je vous remercie

pour des pieces

bonjour j aimerais savoir si on peut recuperer des pieces de ce telephone pour reparer mon telephone qui est le meme merci

Tel Débloqué?

Bonjour,Je voulais savoir si le téléphone est débloqué pour tous les opérateurs ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit