Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Réception des appels

BonjourDepuis quelques temps, je reçois mes messages vocaux au moins 2 H après. Il arrive même qu'il n'y ait pas de sonnerie et que les correspondants arrivent directement sur ma messagerie alors que le téléphone est allumé. Je n'ai également aucun signal qui me permettrait de savoir que j'ai eu un ou des appels.Cela viendrait-il de mon téléphone ? Apparemment ce ne serait pas l'opérateur ?Merci de votre aide.Cordialement.

Consulter la réponse à la question Réception des appels

  • Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le mobile ?

    si ça ne fonctionne toujours pas il faut regarder sur internet si la technique du reboot.

    attention pas le hard reboot qui supprime tout sur le téléphone juste le reboot. Ça doit être une manipulation avec tes touches volume eau et bas et le bouton off.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit