Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

enlever la coque pour defaire la batterie

Bonjour, je ne sais pas comment enlever la coque pour pouvoir enlever la batterie car mon telephone est bloquer comment faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question enlever la coque pour defaire la batterie

  • Bonsoir, la batterie du A3 ne peut pas être enlever. Ou alors il faut enlever l'écran. Si le téléphone est bloqué, il faut le forcer à redémarrer en appuyant sur la touche volume bas et poser en même temps,pendant plusieurs secondes. Jusqu'à ce qu'il redémarre.
  • Vous pouvez aller sur le site SAMSUNG il y a tous les modes d'emploi pour tous les mocèles
  • En appuyant sur volume bas et redémarrage en même temps cela a fonctionné pour nous Merci
  • Bonjour , il n'est pas nécessaire d'enlever la batterie du tel. Il faut juste l'arrêter complètement, attendre 30 secondes, et le rallumer, et en principe ça marche. C'est ce que je fais quand il se bloque. De temps en temps, cela m'arrive aussi. Voilà, j'espère que ça marchera pour vous aussi Bonne journée Marie
  • la batterie est non amovible
  • la batterie est non amovible
  • Si c'est un Galaxy A3 la batterie ne se démonte pas, et ne se change pas. Il faut renvoyer le téléphone en garantie si elle a toujours court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit