Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

pour recevoir un sms

Bonjour, J'ai reçu comme cadeau un téléphone SAMSUNG GALAXY A 3, je ne c'est pas trop encore m'en servir, quand je reçois un sms, pourquoi mon téléphone ne s'allume pas, l'écran reste noir. Si quelqu'un pourrait me renseigner comment faire, Merci d'avance;

Consulter les 6 réponses à la question pour recevoir un sms

  • Il faut en redemander un au SAV qui se fera une joie de vous lechanger
  • Bonjour vous avez déjà toutes les réponses
  • Bonjour je pense aussi qu'il faut aller voir dans les paramètres des messages car le mien s'allume pendant la notification env 3 sec.
  • Bonjour l'avez vous chargé puis allumé en premier lieu ? Et deuxième chose, avez vous inséré la carte sim dans le téléphone?
  • il faut peut etre activer les notifications. pour cela, allez dans les messages, en haut a droite, dans "Plus" et "Paramètres", vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin je pense.
  • Salut et bon Noël Je ne comprends pas bien ta question. Si le téléphone est éteint, c'est normal qu'il reste noir à la réception d'un SMS. Il ne s'allume pas tout seul. Tu dois l'avoir allumé avant. Donne-nous plus de précisions... A+a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit