Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

débloquer un téléphone

Bonjour, le téléphone est bloqué, que faire? merci

Répondre

reception sms

bonjour,j'aimerais étre sur que mes sms sont bien recus.Quand je reste appuyé sur mon sms envoyé,il s'ouvre"options de message"et en bas"aficher détails".Là il y a le type,donc sms,le destinataire,la date d'envoi,accusé de reception/recu,avec l'heure et l... voir la suite

réveil matin quand téléphone éteint

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment garder le réveil matin quand j'éteins le téléphone. Je n'aime pas garder le téléphone allumé la nuit mais j'ai besoin de la fonction réveil... Des idées? Pour l'instant je le mets sur mode avion mais vous av... voir la suite

Réveil matin Samsun A3

Bonjour, peut on garder le réveil matin quand le téléphone est éteint? Je faisais ça avec un vieux samsung Merci pour vos retours

notification sms

Bonjour je ne reçois plus de son pour la notifications de mes sms pourquoi ????? merci d'avance

samsung galaxy a3

Bonjour, c arrivé avant hier soir il était à 72 pourcents je l'ai mis en charge il s'est éteint et plus rallumé et quand je le met en charge il chauffe, merci

simplement le mode d'emploi avec des astuces

Bonjour, J'avais un Samsung S3, donc il faut se familiariser avec le A3, merci de votre aide

changer de sonnerie

bonjour, je voudrai savoir comment changer de sonnerie ou ajouter des sonneries ou chansons sur mon portable pour la sonnerie d'appel. merci

coque galaxy A3

Bonjour Comment changer la coque du galaxy A3 merc

TELECHARGEMENT

Bonjour Impossible de télécharger des photos jointes à un e-mail. L'appareil (SAMSUNG GALAXY 3) me demande de télécharger d'abord l'e-mail, ce qui est impossible. Auriez-vous la solution ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit