Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

réveil matin quand téléphone éteint

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment garder le réveil matin quand j'éteins le téléphone. Je n'aime pas garder le téléphone allumé la nuit mais j'ai besoin de la fonction réveil... Des idées? Pour l'instant je le mets sur mode avion mais vous avez peut être une solution plus "élégante". Merci pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question réveil matin quand téléphone éteint

  • Après 2 tests non cela ne marche pas. Quand le téléphone est éteint le réveil ne se déclenche pas. C'est dommage, même un téléphone tout simple y arrive... Je vais donc suivre LoicL8249 et continuer à le mettre sur mode avion.
  • Oui, Loïc, vous avez raison, mais certaines personnes dont je fais partie souhaitent ne plus avoir d'émissions d'ondes électromagnétiques pendant leur sommeil. Même en veille ou en mode avion, un téléphone est suspecté d'en émettre. (mais c'est un autre sujet ...) Cordialement.
  • vous réglez le réveil et vous éteignez le téléphone, ça fonctionne quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit