Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Accès rapide à l'appareil photo

bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le mode d'accès rapide via le bouton physique à l'appareil photo du Galaxy A3 (2016) ? D'avance, merci

Pas de connection internet sans wifi

Bonjour J'ai accés à internet uniquement lorsque j'ai une wifi à proximité. Sans wifi impossible d'y accéder !!!!! Hel me svp !!!

S planner

Bonjour, Comment mettre une alarme sur mon S planner sur mon samsung galaxy A3? Quand je rentre un évenement dans le S Planner, je n'arrive pas à rentrer une alarme pour me le rappeler. Merci

ouvrir l'apareil a3

Bonjour, comment l'ouvrir pour le depanner? merci

l'apareil est tomber et je ne peut plus rentrer mon code sim

Bonjour, il s'allume mais impossible de se connecter, une idée? merci

ouvrir le boitier

Bonjour, comment le ouvrir boitier? merci

Est-il résistant

Bonjour le galaxy a3 2016 est-il résistant aux chutes, il vieillit bien? Est-il résistant à l'eau? merci

radio fm ?

Bonjour, c'est un cadeau pour mon épouse, et elle adore écouter la radio, d'où ma question un peu bateau pour ce qui concerne un mobile. Merci

Retirer coque arrière Samsung galaxy A3

Bonjour comment retirer la coque arrière d un Samsung galaxy 3 merci

logiciel pour installer la langue vietnamienne sur Galaxy A3

Bonjour Après 1 mauvaise manipulation mon appareil Samsung Galaxy A3 apparait 1 langue que je ne connais pas?! Mes 2 langues fracais et vietnamien ont disparus de l'écran, pouviez vous m'aider de réetablir ces 2 langues, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit