Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

accusé de réception

Bonjour, peut-on avoir un accusé de réception lorsqu'on envoie un sms ?

touche centrale

Bonjour la touche centrale de mon tel ne fonctionne plus comment faire pour la réactiver avant je pouvais allumer l appareil avec merci

Pour rentrée un mail

Bonjour, comment faire Pour rentrée un mail? merci

Accès batterie Samsung Galaxy A3

Bonjour mon téléphone Samsung Galaxy A3 est bloqué allumé, comment le débloquer et comment faire pour accéder à la batterie. Si quelqu'un peut me renseigner. Merci d'avance

Connexion USB

Bonjour, Mon A3 ne reconnait pas ma mini clé USB (OTG) est ce normal? Comment faire pour qu'il la reconnaisse? Merci

securité personnaliser

bonjour je cherche à utiliser le code pin de ma carte SIM uniquement à l'allumage de l'appareil et non lors de sa mise en veille Merci

Récupération de photos

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy A3 et je souhaite recupérer des photos effacées par erreur Comment puis je faire ? merci

ouverture du cache

Bonjour, comment ouvrir le cache? merci

Répondre

aidez moi

Bonjour, mon téléphone redémarre au bout de 30 sec alors que je ne le touche même pas j'ai essayé de faire quelque chose mais il se redémarre automatiquement merci de m'aider svp

Désactivation des mises à jour automatiques des applications

Bonjour, Comment peut-on désactiver la fonction des mises à jour automatiques des applications ? Merci de votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit