Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

securité personnaliser

bonjour je cherche à utiliser le code pin de ma carte SIM uniquement à l'allumage de l'appareil et non lors de sa mise en veille Merci

Consulter les 7 réponses à la question securité personnaliser

• Allez dans paramètres puis écran de verrouillage puis déverrouillage de l'écran et la a la place de code PIN vous choisissez glissement et hop c'est tout bon
  • Il n'y a pas de code pin sur l'écran de veille. Il faut aller dans Parametre, puis Ecran de vérouillage pour choisir le mode de vérouillage en veille (code, dessin ou aucun/glissement).
  • Bonjour, Tout simplement dans les paramètres du téléphone vous choisissez le mode de deverrouillage de l'écran de veille. Il y a "code PIN" ce que vous du choisir et "Mot de passe". En choisissant ce dernier vous pourrez choisir un mot de passe différent de code PIN et voilà. Bonne journée.
  • bonjour désolé je ne sais pas mais vous pouvez appelér samsung au 01 48 63 00 00,il pourons vous aider cordialement
  • Bonjour 4 zéro normalement
  • Aller dans paramètres puis écran de verrouillage. Aller dans sécurité écran et choisir option
  • Bonjour anne. Pour cela il suffit d aller dans les reglages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit