accusé de réception
bonjour Comment obtenir l'accusé de réception? Ne figure pas dans les paramètres Merci d'avance JeanR
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment obtenir l'accusé de réception? Ne figure pas dans les paramètres Merci d'avance JeanR
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment masquer son N° sur galaxy A3 merci
Bonjour, parce que je ne l'ai pas vu sur la description. Puisqu'il y a le a3 2015 et 2016, merci
Bonjour comment faire pour transférer un sms reçu à une amie par ex ? de mon galaxy A3 2016 sur le mini s4 il suffisait de rester le doigt sur le message et on avait le menu transfert, que là rien !! HELP SVP car je regrette cet achat ! merci
Bonjour, Je trouve pleins de solutions pour résoudre une casse de l'écran tactile (face recto), mais je ne trouve rien en ce qui concerne le dos du A3 (qui est tout fendu après avoir chuté...). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si cette piè... voir la suite
Bonjour quel type de carte sim ? merci
Bonjour, Le téléphone A3 2016 est il compatible avec la gear S2? Je lis tout est son contraire sur le net (et sur le site de samsung !...) merci
Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy A3 et dans galerie il m'est apparu des photos supprimées sur mon précédent téléphone (samsung S4 mini). Impossible de les supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bjr!Depuis 2 jours MON ALARME NE FONCTIONNE PLUS(fonction que j'utilise tous les jours!).Un message "horloge est arrêté" apparaît.au moment où je fixe l'heure de l'alarme.Le calcul des heures et minutes qui doivent s'écouler avant la sonnerie s'affiche po... voir la suite
Bonjour comment installer la signature automatique dans les messages Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil