Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

accusé de réception

bonjour Comment obtenir l'accusé de réception? Ne figure pas dans les paramètres Merci d'avance JeanR

Comment masquer son N° sur galaxy A3

Bonjour Comment masquer son N° sur galaxy A3 merci

Est ce bien le samsung galxy a3 de 2016 ?

Bonjour, parce que je ne l'ai pas vu sur la description. Puisqu'il y a le a3 2015 et 2016, merci

TRANSFERT DE SMS

Bonjour comment faire pour transférer un sms reçu à une amie par ex ? de mon galaxy A3 2016 sur le mini s4 il suffisait de rester le doigt sur le message et on avait le menu transfert, que là rien !! HELP SVP car je regrette cet achat ! merci

Vitre arrière A3 2016 cassée suite chute

Bonjour, Je trouve pleins de solutions pour résoudre une casse de l'écran tactile (face recto), mais je ne trouve rien en ce qui concerne le dos du A3 (qui est tout fendu après avoir chuté...). Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire si cette piè... voir la suite

sim galaxy A3 Samsung

Bonjour quel type de carte sim ? merci

Compatibilité avec Gear S2

Bonjour, Le téléphone A3 2016 est il compatible avec la gear S2? Je lis tout est son contraire sur le net (et sur le site de samsung !...) merci

Suppression photos

Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy A3 et dans galerie il m'est apparu des photos supprimées sur mon précédent téléphone (samsung S4 mini). Impossible de les supprimer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Répondre

horloge arrêtée

Bjr!Depuis 2 jours MON ALARME NE FONCTIONNE PLUS(fonction que j'utilise tous les jours!).Un message "horloge est arrêté" apparaît.au moment où je fixe l'heure de l'alarme.Le calcul des heures et minutes qui doivent s'écouler avant la sonnerie s'affiche po... voir la suite

Répondre

signature

Bonjour comment installer la signature automatique dans les messages Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit