Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

logiciel pour installer la langue vietnamienne sur Galaxy A3

Bonjour Après 1 mauvaise manipulation mon appareil Samsung Galaxy A3 apparait 1 langue que je ne connais pas?! Mes 2 langues fracais et vietnamien ont disparus de l'écran, pouviez vous m'aider de réetablir ces 2 langues, Merci

Consulter les 3 réponses à la question logiciel pour installer la langue vietnamienne sur Galaxy A3

  • Salut Pour changer de langue, c'est pas difficile. Tu vas dans "Paramètres" Sous Système, tu trouves "Langue et saisie" tu cliques là dessus En haut du menu tu trouves "Langue", tu cliques dessus et tu reçois une liste de langues. Bonne chance
  • Merci pour tout ! Avec tes explications , j'ai réussi de changer de langue, merci encore, c'est très gentil de ta part
  • Aller au paramètres, choisir le paramétrage de langue comme indiqué sur l'image (voir l'icône), choisir le premier ligne, tu pourras choisir une langue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit