Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

problemes avec l appareil photo

Bonjour, je n arrive plus a zoomer et il me manque des modes, merci de vos réponses

recuperer les photos sur le tel précédent et aussi google+ pour les mettre dans galerie

Bonjour, comment Récupérer les photos de "galerie" du S3mini pour les mettre dans galerie du A3 2016. Et aussi les photos sur google plus que je ne retrouve pas. merci

Répondre

Sonnerie

Bonjour à tous, Je n'ai pas le temps de décrocher que déjà la sonnerie s'est arrêtée (elle ne dure qu'environ 3 a 5 secondes). Quelqu'un n'aurait-il pas la "combine" pour rallonger sa durée? A plaisir de vous lire Faluli

Répondre

sansung A3

bonjour,je viens d'acheter le galaxy A3 et j'arrive pas a faire fonctionner la 3D quel'qun peut maider? merci

Répondre

Les de notification Samsung galaxy A3 2016

Bonsoir, Y a-t-il une Led de notifications sur le samsung galaxy A3 2016? Merci

Répondre

Led de notification

Bonsoir, y a-t-il une led de notification sur le samsung galaxy A3 2016? Merci

ouvrir un samsung a3

Bonjour, comment ouvrir la coque du Samsung A3? merci

wifis

Bonjour, je n,arrive pas a me connecté en wifi autre que chez moi? merci de vos réponses

Appels

Bonjour, Comment activer le mode appel entrant, émettre un bip quand on est déjà en ligne avec une autre personne. Merci

Répondre

Skype

Bonjour, J'ai récemment installé Skype sur mon S. Galaxy A3, mais la voix de mon correspondant est très faible voir quasi inaudible. Y a t'il une possibilité de régler cela ? D'avance merci !

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit