Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

ouvrir un samsung a3

Bonjour, comment ouvrir la coque du Samsung A3? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir un samsung a3

• Bonjour la coque ne s'ouvre pas la baterie n'est pas amovible sur celui la .il fait utiliser le petit pic pour mettre la sim et la sd . Bonne journée virginie
  • Hello, je confirme ce que dit OlivierD5676. Le S A3 n'est démontable qu'en usine. La vacherie c'est qu'ils le formatent. Donc si tu ne veux pas perdre tes données (les contacts par exemple) tu dois les sauvegarder avant au moyen de Kies ou mieux "Smart Switch". Bonne chance !
  • La coque du galaxy A3 n'est pas démontable. Pour changer la batterie, il faut passer par un réparateur, car il faut décoller l'écran, etc. C'est le prix à payer pour avoir une faible épaisseur. Désolé.
  • En haut à Droite sur le dos en plastique il y a une encoche. Y glisser l'ongle et tirer. Le dos se désolidarise. Reste à tirer pour faire venir le reste.
  • Bonjour avec la petite clé qui est dans la boîte on ouvre le support sim/ carte sd ...pas essayé d'accéder au reste cdlt
  • Bonjour, Je ne peux pas vous aider, j'ai offert ce téléphone pour l'offrir. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit