Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

problemes avec l appareil photo

Bonjour, je n arrive plus a zoomer et il me manque des modes, merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question problemes avec l appareil photo

  • Hello, en mode selfie le zoom est impossible. Avec les autres modes, chez moi, ça fonctionne: Écarter ou serrer les doigts sur l'écran.
  • est ce que ton tel est sur mode standard ?? car en mode simplifier tu n as pas de zoom sur le tel tu vas dans parametre , personnalisation et mode simplifier
  • Hello Pour effectuer un zoom avant, écartez deux doigts l’un de l’autre sur l’écran ; pour effectuer un zoom arrière, rapprochez-les.
  • bonjour est tu en mode selfie ? car zoom impossible
  • cool merci 44 sirius et aux autres aussi bon wk
  • cela ne marche pas je vois apparaître dans les 5 modes, auto, beauté, hdr p,anorama et nuit et le zoom ne marche pas sur aucun de ces modes et je reçois comme message impossible de faire un zoom avant et derrière avec ce mode. j ai un petit symbole petit rectangle blanc comme une carte sim qui est apparu en bas à droite du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit