Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie accuser de recception

Bonjour, je voudrez savoir comment enlever la sonnerie des accuser et la laisser sur les sms mms. Merci

sonerie des accuser de reception

bjr je voudrez savoir comment enlever la sonnerie des accuser de réception mes garder la sonnerie des sms mms

Répondre

mode d'emploi calendrier

Bonjour comment copier un évènement ? merci

Répondre

voyants lumineux

Bonjour, y a t il un voyant lumineux sur les samsung A3? merci

conseil de mise en route

Bonjour après le déchargement complet initial de la batterie, combien de temps doit on laisser recharcher le produit pour l'optimiser ? Merci

photos...

Bonjour ou ce trouve les parametres pour le zoom de l appareil photo? merci

connextion internet

Bonjour comment activé les données mobiles merci

connexion internet

Bonjour la connexion est désactivée. il m'est demandé d'aller dans le pare-feu merci de votre aide

Répondre

transfert

bonjour, je cherche à transferer mes contacts du blacberry que j avais vers le samsung galaxy A3 que je viens d acquérir operateur SFR merci

Reconnaitre une cle USB avec adaptateur

Bonjour.J ai le Samsung A3 depuis février et je viens d acheter une clé USB "2 ports" en espérant pouvoir l utiliser sur mon téléphone .Il me semble que cette clé n est pas reconnue .Pouvez vous m indiquer la marche a suivre si cette possibilité existe ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit