Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

Comment utiliser mon apppareil de manière efficace?

Bonjour, J'ait fait l'acquisition du Samsung A300 FU, je n'ai pas l'habitude de système tactile. Merci de votre aide

code pin

Bonsoir, dois je mettre à chaque utilisation mon code pin? merci

baterie

bonjour ou se trouve la baterie merco

utilisation galaxy a3

Bonjour comment envoyer un message, répondre à un message, creer modifier un contact merci

Répondre

A300h et Kies

Bonjour est ce que le A300H fonctionne avec KIES ? merci

Répondre

portable samsung galaxy a3

bonsoir, quand je téléphone et si je reçois un appel en meme temps, cela ne marque pas le correspondant qui a essayé de m'appeler, merci

différence entre A3 et A3 Duos

Bonjour , quelle est la différence du point de vue des secs entre le galaxy A3 et le galaxy A3 duos? Merci

transfert email

bonjour comment transferer un email avec la piece jointe merci

Répondre

Signification des symboles en haut de l'écran

bonjour, j'aimerais connaître la signification des différents symboles affichés en haut et a droite de mon écran Samsung Galaxy A3 surtout les symboles affichés entre le symbole Bluetooth et le symbole Battery merci d'avance,

Répondre

notice Galaxy A3

bonjour, je recherche le mode d'emploi du Galaxy A3. merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit