Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

TRANSFERT DE SMS

Bonjour comment faire pour transférer un sms reçu à une amie par ex ? de mon galaxy A3 2016 sur le mini s4 il suffisait de rester le doigt sur le message et on avait le menu transfert, que là rien !! HELP SVP car je regrette cet achat ! merci

Consulter les 4 réponses à la question TRANSFERT DE SMS

  • Hello, de quand date ton appareil ? Est-il encore sous garantie ? Je te suggère de le présenter à ceux qui te l'on vendu. Bonne chance
  • bonjour, merci pour vos réponses mais cela ne fonctionne pas sur le mien quand je laisse le doigt dessus cela ma marque juste supprimer ou copier dans presse papier que faire ?
  • Bonjour, ça marche très bien aussi pour moi Bon dimanche
  • Salut Ben oui chez moi ça marche. Je laisse mon doigt sur le message à transférer et je reçois un menu dans lequel figure "transférer". Ya ka saisir l’adresse et hop ça part !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit