Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

ouvrir l'apareil a3

Bonjour, comment l'ouvrir pour le depanner? merci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir l'apareil a3

  • j'ai eu une panne avec ma batterie et j'ai été obligé de le ramener chez darty pour l'envoyer en réparation. On ne peux pas ouvre le téléphone comme les autres.
  • Impossible car c'est un mono-coque! D'ailleurs comme la plupart des smartphone la batterie ne peut être retirée. En revanche c'est le cas de l'Iphone 6 et l'Iphone peut quand même être ouvert mais par des techniciens expérimentés.
  • Salut Gros souci avec ton téléphone, il est tombé, il est en panne. Pour l'ouvrir et le réparer, seule la fabrique peut le faire. J'espère que tes contacts sont sur ta carte SIM car ils le formatent. Et comme il est en panne ça va être difficile de faire une sauvegarde. Maintenant, ton téléphone est-il encore sous garantie ? dans ce cas ils prennent une caution de CHF. 50.-
  • Bonjour , malheureusement on ne peut pas ouvrir ce modèle , j'ai eu un souci avec ma carte sim et j'ai du porter mon Appareil chez mon opérateur il l'envoie en réparation , plus question de changer la batterie etc etc soi même
  • L'idéal serait que le fabriquant ou le distributeur réponde.
  • bonjour, il ne peut pas s'ouvrir simplement comme certains smartphone... à voir peut être sur YouTube s'il existe une astuce ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit