Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

S planner

Bonjour, Comment mettre une alarme sur mon S planner sur mon samsung galaxy A3? Quand je rentre un évenement dans le S Planner, je n'arrive pas à rentrer une alarme pour me le rappeler. Merci

Consulter les 3 réponses à la question S planner

  • Appuyez sur + à côté du mot rappel, choisissez l’heure de rappel, le nombre de minutes avant rappel et enregistrer. Il aura la musique et une notification pour prévenir un évènement dans le planning.
  • Après avoir saisi le titre, l'emplacement, les heures de début et de fin de l'événement, il faut indiquer le temps de "rappel" (en bas à gauche de l'écran) et demander la "notification" (en bas à droite de l'écran). La sonnerie de notification est à choisir dans "paramètres"/"sons et notifications".
  • Bonjour j ai cherché un moment aussi. Quans vous êtes dans votre journée sous l heure il y a "rappel" avec un plus. Vous cliquez dessus et ça note notification. Et là ça sonne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit