Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Est-il résistant

Bonjour le galaxy a3 2016 est-il résistant aux chutes, il vieillit bien? Est-il résistant à l'eau? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il résistant

  • Bonjour, J'ai une coque en silicone et un film en verre trempé dessus. Je l'ai fait tomber plusieurs fois et il n'a rien. Je pense que la coque et le film ont joué pour beaucoup. Il n'est pas waterproof, le mien a déjà reçu quelques gouttes d'eau sans problèmes. Il fonctionne très bien
  • Résistant aux chutes oui/ vieillit bien je ne sais pas acheté début année et non résistant à l'eau
  • Très bon téléphone , depuis 5 mois .bonne autonomie. ...à recommander.
  • Bonjour. Pareil rien a redire mon A3. Capacite de stockage bien. Batterie normale tient une journee en fonction de son utilisation (comme tout les smartphone nouvelle generation ?) Et deja tombé... et je le trouve resistant. Pas testé l eau. Mais j ai le A3 mais pas 2016. Le 2016 est plus grand pour ceux qui aime moi je prefere quand un telephone rentre dans ma poche et que je ne sois pas obligé de le tenir a 2 mains.... Mon mari a le 2016 et rien a redire... Je le recommande. ?
  • Pas de souci pour l instant achat en décembre. Par contre je doute qu il soit résistant à l eau comme le s5
  • Bonjour, Il ne résiste pas à l'eau comme 99% des portables. Il est résistant comme la plus part des téléphones actuels. Il a une résistance correcte, mais s'il tombe de 1 mètre avec l'écran dans un angle il va forcément se casser... Après 5 mois d'utilisation celui de ma mère fonctionne parfaitement bien et il ne s'est pas du tout dégradé.
  • L'eau je sais pas, je n'essaierai pas perso ^^ mais pour les chutes il a l'air bien résistant, le mien a fait un vol plané y a quelques semaines et l'a parfaitement supporté, franchement moi j'adore mon tèl ??
  • Salut. J'ai acheter le mien en décembre et rien à redire. Il est tomber plusieurs fois, les quatre coins du téléphone ont des coup et l'écran est impeccable. C'est du solide. Niveau batterie rien à dire c'était mon gros doute et il tient la charge nikel. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit