Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

281 questions sur la communauté Galaxy A3 - Smartphone - SAMSUNG

panne Smartphone Galaxy a3

Bonjour Il vient de tomber dans un peu d'eau je l'ai tout de suite repris , il allait malheureusement je ne l'ai pas éteint. Par la suite plus rien sur l'écran il vibrait et c'est comme si par la suite j'avais la tonalité comme si je recevais des mes... voir la suite

Charger mes contacts depuis iCloud sur mon Samsung

Bonjour,, Je veut mettre mes contacts que j'ai sur Icloud sur mon Samsung A3, merci

Empreinte

Bonjour Est-ce que ce téléphone possède l'empreinte digitale ? merci

connecter mon samsung galaxy A3 2016 a mon televiseur par hdmi

Bonjour j aimerais savoir si il existe un adaptateur pour connecter mon telephone a mon televiseur par une connection HDMI merci

transfert de photos vers pc

Bonjour, comment transferer des photos du samsung3 vers le pc? merci

TELECHARGEMENT

Bonjour Impossible de télécharger une pièce jointe à un mail. ça me demande de télécharger d'abord l'e-mail ??? Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.

Lecteur d'empreintes digitales

Bonjour, A t-il le lecteur d'empreintes digitales sur ce A3 2016 ? Merci

SAUVEGARDE SMS

Bonjour Est-il possible de sauvegarder des SMS que l'on souhaite conserver ? Je n'ai pas trouvé la procédure alors que je pouvais le faire sur mon ancien portable de marque SONY. Cela n'existe peut-être pas chez Samsung ! Merci par avance de votre aide ... voir la suite

debloquer un numero de telephone

Bonjour j'ai par mégarde bloquer un de mes contact et il ne peut plus m'appeler son appel est automatiquement rejeté merci

Panne après séjour en piscine !

Bonjour Peut on sauver un Samsung Galaxy A3 (SM-A300FU) qui a séjourné une dizaine de minutes dans une piscine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit