Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Je souhaite la documentation pour enregistrer ma clef wep

Bonjour, Je souhaite la documentation pour enregistrer ma clef wep. En vous remerciant Cordialement Panthergarne

Consulter la réponse à la question Je souhaite la documentation pour enregistrer ma clef wep

  • bONJOUR? VOUS CREEZ UN DOCUMENT TEXTE SUR VOTRE ORDINATEUR ET COPIEZ COLLEZ VOTRE CLEF WEP; eNSITE VOUS TRANSFEREZ CE DOCUMENT SUR VOTRE TELEPHONE 5EN AYANT PRIS LE SOIN DE LE BRANCHER SUR L4ORDINATEUR AVEC LE CABLE USB° ; APRES VOUS OUVREZ LE DOCUMENT TEXTE DE VOTRE TELEPHONE EN ALLANT DANS APPLI TOOLS MES FICHIERS ET LA VOTRE DOSSIER APARAIT ; vOUS MAINTENEZ APPUYE SUR LE TEXTE ET DEUX ONGLETS BLEUS VONT APARAITRES ,VOULES DEPLACES DE PART ET AUTRES DE VOTRE CODE ET APUYEZ SUR LE CADRE DOUBLE EN HAUT DANS LE MENU BLEU ; aPRES VOUS ALLEZ DANS WIFI PARAMETRE CONNECTEZ VOUS SUR VOTRE RESEAU ET LORSQU IL VOUS DEMANDE LA CLEF MAINTENEZ VOTRE DOIGT APPUYE DANS LA ZONE SAISIE MOT DE PASSE ET APPUY2 SUR COLLER .. VOILA C EST FAIT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit