Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

TELECHARGEMENT

Bonjour Impossible de télécharger une pièce jointe à un mail. ça me demande de télécharger d'abord l'e-mail ??? Je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question TELECHARGEMENT

  • Re-hello ! Ben chez moi ce n'est pas marqué "détails" Voici ce que je reçois avec un mail contenant un fichier joint: En haut: L’adresse de l'expéditeur A droite de cette adresse: 3 points qui offrent différents menus En dessous et entre 2 lignes: le trombone à gauche et l'attaché en question: C'est là dessus qu'il faut cliquer ! En dessous: Le mail proprement dit
  • Pour moi quand j'ouvre le mail c'est marqué détails je clique dessus et là vous pouvez cliquez sur aperçu ou enregistré, en cliquant sur enregistré 1 fenêtre vient et il y a famille, amis et un autre, vous cliquez sur celui qui vous convient et il s'enregistre bonne chance
  • Merci à RENARD809 ! J'y suis arrivée et du coup l'image a été enregistrée dans ma galerie !!!! Bonne journée et bel été.
  • Et si finalement c'était pas ton attaché un peu gros qui demande à être téléchargé ? Je t'invite à attendre un peu après avoir fait par exemple "Aperçu". Le temps du téléchargement !
  • Merci de votre aide mais rien ne fonctionne !!!!! Et je n'ai pas le terme "détails" ????? J'ai bien "aperçu" ou "téléchargement" mais si je clique sur l'un ou l'autre, on me demande de télécharger l'e-mail alors qu'il est déjà ouvert ! Très compliqué cet appareil ! Mon SONY allait beaucoup mieux !
  • Salut ! En principe en haut du mail (il faut ouvrir le mail), tu as un encart avec le fameux trombone. tu n'as cliquer sur cette ligne. Tu devais pouvoir choisir entre "Aperçu" ou "Téléchargement". Pour autant que ton système accepte le format ça devrait s'ouvrir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit