Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

- 
4029 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

film protection ecran

Bonjour, j aimerai demander aux utilisateurs de ce téléphone quel film de protection ont ils acheté pour ce téléphone . En effet je suis tenté par celui-ci mais j ai vu sur internet que des propriétaires de cet appareil avait beaucoup de mal à trouver la bonne protection à cause des bords incurvés ou arrondis de ce téléphone d'où une mauvaise pose du film de protection.Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question film protection ecran

• Bonjour, ...j'en suis content évidemment!...
  • Bonjour! Acheté sur Internet à un particulier on m'a dit qu'il y avait un écran de protection en verre trempé. Cela semble vrai. J'en suis comptant. Pourquoi le clavier n'est pas en azerty et surtout pas modifiable? Cordialement.
  • Bonjour senvedgi Le clavier est modifiable. Il faut aller dans les paramètres : système - langue et saisie - claviers et modes de saisie - clavier Samsung et là on peut choisir AZERTY et la langue française. Cordialement
  • Bonsoir, moi j'ai acheté un film glass panels X.ONE (screen-x1-a310 et cela convient bien. Espérant que cette réponse vous soit utile.
  • Bonsoir, pour protéger mon téléphone le vendeur de la boutique ma conseillè un protège écran en verre trempé de Bigben Collection compatible pour Samsung galaxy A3 2016. Il se pose très facilement et se nettoie très bien . J'ai posé se protège écran depuis le 14/06/2016 il n'a aucune rayure. Le protège écran est un peu plus petit que l'écran du téléphone mais cela ne me gène pas .Ce protège écran est plus rigide que les films protecteurs , il me parait plus résistant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit