Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Durée de vie de la batterie

Bonjour, je voudrais connaître la durée de vie de la batterie, merci

Consulter les 4 réponses à la question Durée de vie de la batterie

  • J'ai ce téléphone depuis peu. En utilisation normale un peu d'internet de jeu et téléphone la batterie tient la journée
  • Pour ma part je recharge tous les 3 jours et demi mais je ne suis ni un dingo des réseaux sociaux ni des jeux à la mode.
  • Salut ! Alors là, mystère. Cela dit, la batterie est plus ou moins vite déchargée en fonction des applications que tu utilises. Par exemple, laisser le téléphone sur "wifi" en permanence bouffe pas mal de jus. Tu ne passes en wifi que si tu en as besoin. Attention de ne pas être sous "Données mobiles" à l’étranger, car là c'est ta facture qui risque de monter un chouilla. A l'époque j'avais réussi à configurer mes applications de manières à ce que si elles ne sont pas utilisées depuis quelques temps, elles se ferment ou se mettre en mode économie d'énergie.
  • je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit