Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy A3

Galaxy A3

 - 
4030 membres
Voir la description

Smartphone sous systeme android 5.1.1 (lollipop) Ecran de 4.7'' - 4g: oui Memoire interne: 16 go - ram: 1.5 go Appareil photo de 13 mégapixels

Rejoindre

Ou se trouve "les fichiers "

Bonjour, lorsque j'enregistre un document....un e-mail...etc...je recherche ou je peux le retrouver.....je recherche un emplacement qui serait par exemple : mes fichiers, mais je ne trouve cela nulle part sur mon A3 Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Ou se trouve "les fichiers "

  • Bonjour, Normalement il existe un emplacement qui s'appelle "mes fichiers" et dedans il y a un autre dossier qui s'appelle téléchargement ou quelque chose comme ça. J'ai changé de portable depuis mais de mémoire cela se trouve dans les applications pré-installées du téléphone. En tout cas sur ma version 2016 du téléphone je l'avais, peut-être que cela a changé depuis
  • sur le menu principal ou la 2ème page, se trouve un carré "outils" dans lequel sont regroupés les applications "memo", "mes fichiers" et "enregistreur vocal".
  • Bjr sI normalement vous avez un icône mes fichier dans les applications dedans vous avez mes documents et historique ds telecharger entre je vous ai fait une capture d écran
  • Tu va dans tes applications, tu choisis "tools" puis " mes fichiers"
  • Il y a bien un dossier "mes fichiers" qui se trouve parmi les applications.
  • Dans vos applications cherchez tools puis choisissez mes fichiers. Ou bien dans vos applications utilisez la recherche (tout en haut de la page et tapez mes fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit