Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

61 questions sur la communauté TL681830 - Grille-pain - ROWENTA

Comment démonter le toaster Rowenta TL381830 ?

Bonjour. J'ai besoin de démonter ce grille-pian pour le nettoyer ce qui a couler par accident dedans. Le fait d'enlever les 4 petites vis ne suffise pas et ROWENTA refuse d'indiquer comment faire. Est ce quelqu'un aurait la solution avant que je casse ... voir la suite

DIMENSIONS ?

bonjour je souhaite connaitre les dimensions svp, merci

Rowenta TL681830 grille pain

Bonjour, Je cherche la signification des boutons 4 et 5 en partant de la gauche. Merci

Pourquoi la lumière reste toujours allumé en position 1

bonjour L'appareil étant branché, la lumière bleu (une barrette) reste toujours allumé même quand il ne chauffe pas . Est çe normale ? Merci

Grille pain qui se declenche au bout de 10s

Bonjour, Mon pain ne grille pas mon grille pain se decl3nche au bout de 10s quelque soit le nombre de barre que je metb merci

grille-pain avec diférentes options

Bonjour, j'ai acheté ce grille-pain en août, il fonctionnait très bien, puis il s'est mis à déconner: les tartines sautaient quelques secondes après avoir enclenché l'appareil, quelle que soit l'intensité de rôtissage sélectionné, au moindre effleurement... voir la suite

Comment utilisez le grille pain:

Bonjour, Les sigles du cadran ne sont pas expliqué dans la notice que j'ai trouvé dans le carton du grille pain, merci

grille pain rowenta t05b

Bonjour, le pain saute, que faire? merci

toasteur grill pain rowenta panne

Bonjour mon grill pain ne fonctionne plus tres bbien il se déclenche trop vite merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit