Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

61 questions sur la communauté TL681830 - Grille-pain - ROWENTA

grille pain qui se declenche trop vite

Bonjour depuis quelques jours, mon grille pain qui se déclenche trop vite et le pain n'est meme pas chaud ! merci

Grille-pain ROWENTA TL681830 noir pouvez m'envoyer l'explication de chaque position sur ce grille pain Rowenta c'est noter nulle part

Bonjour Grille-pain ROWENTA TL681830 noir pouvez m'envoyer l'explication de chaque position sur ce grille pain Rowenta c'est noter nulle part merci. (PETITS SIGLES SUR L'APPAREIL)

Le pain remonte t il tout seul une fois grillé?

Bonjour, le pain remonte il tout seul une fois grillé? merci

les boutons

bonjour a quoi sert les boutons? merci

Grille-pain ROWENTA TL681830, mode d'emploi

Bonjour cherche Mode d'emploi en français merci

Répondre

Largeur des fentes

Bonjour, pourriez vous me donner la largeur des fentes en longueur et en largeur ? Merci

bouton rowenta grille pain tl681830

Bonjour Je désirerais avoir un descrip-tif de tout les boutons merci

Répondre

Mode d'emploi Rowenta TL681830

bonjour Merci de me communiquer ce mode d'emploi

Répondre

intermediaire

Bonjour, sur la première position le pain est faiblment grillé; sur la deuxième position il est trop grillé; pas d'intermédiaire????MERCI ciappara;fernand@Wanadoo;FR

rowenta 681830 panne

bonjour Mon gril pain s'arrete avant la fin du temps programmé. Est ce dû à une mauvaise mise en route? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit