Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

intermediaire

Bonjour, sur la première position le pain est faiblment grillé; sur la deuxième position il est trop grillé; pas d'intermédiaire????MERCI ciappara;fernand@Wanadoo;FR

Consulter les 6 réponses à la question intermediaire

  • Appuyez sur le bouton d'arrêt avant la fin du 2.
  • Bonjour, Cela dépend du paim, ensuite vous pouvez gerer pour ne griller que l'interrieur et laisser l'exterieur normal cela permet de moins griller c'est l avant dernier bouton qui permet cela (!!)
  • Bonjour, pas de soucis sur notre grille-pain à ce niveau là. Peut-être un problème sur votre grille-pain ?
  • Il y a 8 positions J'utilise la 2 et c'est parfait J'ai remarqué que si immédiatement je grille à nouveau il vaut mieux mettre la 1 car la 2 à tendance à trop griller Pâtira
  • J'ai le meme problème. Je pratique 2 solutions selon mon état de veille le matin... En restant sur la 1ère position : soit je fais un premier passage à vide puis je mets les 2 tranches de pain une seconde fois, soit je mets le pain dès le premier passage et je le remets environ 15 secondes dans un second passage. Double consommation !
  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. J'ai remarqué que la 1ere postion grille bien si le pain est rassis, par contre 2eme voire 3eme position si le pain est frais. Je n'utilise que des boules de campagne. l'hiver lorsque la pompe à chaleur fonctionne, le grille pain est moins puissant.6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit