Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

grille pain qui se declenche trop vite

Bonjour depuis quelques jours, mon grille pain qui se déclenche trop vite et le pain n'est meme pas chaud ! merci

Consulter les 14 réponses à la question grille pain qui se declenche trop vite

  • bonjour Vous voulez dire qu'il rejette le pain avant? Si c'est ça il me l('a fait aussi et maintenant j'appuie sur le 2eme bouton de droite avant et on dirait que ça marche. cordialement
  • Bonsoir . J'ai acheté le grille-pain début Juin et m'en suis très peu servi car situé dans mon habitation secondaire . Hélas , depuis la mi-août il présente le même problème que le vôtre et je l'ai retourné en SAV qui me promet un retour de réparation le 26/08/2016 au plus tard .
  • Faut appuyer sur les flèches.
  • Bonjour Je rencontre le même problème Cordialement
  • Bonsoir . En effet , l'appareil arrête son cycle de grill au bout de moins de 10 secondes et ceci quelque soit le nombre de barres bleues que l'on a affiché . De plus , il ne fait plus le BIP de fin de cuisson . C'est donc une panne franche !!! Vivement le retour de SAV !!! Cordialement .
  • En effet il faut régler les flèches pour avoir deux ou trois barres bleues correspondant au degré de grillage souhaité. Avant que le pain ne soit éjecte, vous devez entendre une petite musique brève. Si tel n'est pas le cas i y a un problème. J'ai eu ce souci après quelques semaines de fonctionnement normal. Le pain sautait rapidement sans etre grillé et sans musique. En mode réchauffage pain pour hamburgers , ça marchait normalement. Retour à la case SAV qui a changé la carte électronique. Il semble y avoir une fragilité de cette carte électronique si j'en crois les commentaires laissés précédemment Bonne réparation
  • Bonsoir, moi aussi j'ai déjà eu ce cas sur mon premier grille pain résultat sav. Du coup il le rembourse et j'ai quand même racheter le même et depuis marche nickel.
  • Je sais j;ai depuis changé de grille-pain. En plus il est tombé rapidement en panne..
  • Non, non, quelque soit le réglage, déclenchement au bout de 5 sec au mieux, et quelques fois il ne s'enclenche même pas...
  • Non, non, quelque soit le réglage, déclenchement au bout de 5 sec au mieux, et quelques fois il ne s'enclenche même pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit