Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TL681830

TL681830

 - 
1493 membres
Voir la description

Multipains 2 fentes - Puissance 1600 Watts Ecran digital - Thermostat électronique 8 positions Décongélation et réchauffage - Support viennoiseries Remontée extra haute

Rejoindre

grille pain qui se declenche trop vite

Bonjour depuis quelques jours, mon grille pain qui se déclenche trop vite et le pain n'est meme pas chaud ! merci

Consulter les 14 réponses à la question grille pain qui se declenche trop vite

  • Même problème pour moi également depuis quelques jours. Je pense que cela va se finir par un retour SAV sans tarder... J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème récurent pour ce modèle- moins de 3 mois pour le mien, en incluant 3 semaines de vacances ! ??
  • Souci identique et du coup SAV pour un échange au final.
  • J'ai eu le même problème et j'ai dû le ramener au sav. Ils ont procédé à la réparation puisque le grille pain était sous garantie
  • N'avez-vous pas, involontairement, modifié le réglage ? Essayez d'augmenter le nombre de barres allumées pour chauffer davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit